danish magazine template

 

S,D,L Formation, vous propose une formation de 22h pour permettre à vos élèves d’acquérir une communication confiante.

Le monde du travail étant de plus en plus élitiste, les jeunes non-expérimentés manquent cruellement de confiance en eux.

Cette formation permettra de préparer au mieux les élèves, en leur fournissant les bases en communication et confiance en soi.

Optimisez leur chance !

Offrez leur le cadeau de la confiance et la facilité d'expression !

N'oublions pas que la communication est 50% responsable de la réussite dans notre profession ! ( Et bien au-delà )

 

Une meilleure confiance facilitera la communication dans son ensemble.

  • Meilleure présentation lors d'un entretien d'embauche. Grâce à la valorisation de l'image et la mise en avant de son potentiel.

  • Meilleure entente avec ses collègues de travail. Base d’écoute active et communication bienveillante.

  • Meilleure compréhension des désirs de la cliente. Écoute active , Étude des attentes de la clientèle.

 

 

Contenu :

 

-Étude du potentiel individuel.

 

-Étude des freins et blocages à la communication / Confiance.

 

  • Apprendre à reconnaître les désirs de la clientèle.

  • Acquérir les bases en écoute active et communication bienveillante.

  • Valorisation de l'image

  • Construction de la confiance

 

 


Réserver - Me contacter