Miroir Mon Beau Miroir !!

Le 30/06/2017 • 0 commentaire(s)

Les Autres sont notre reflet, bien entendu ceci n'est pas visuel mais, bien du domaine de la vibration donc du ressenti.



Les Autres sont notre reflet, bien entendu ceci n'est pas visuel mais, bien du domaine de la vibration donc du ressenti.


Lorsque vous admirez une qualité chez une personne, je dis bien admirez ! Pas seulement trouver sympa ou mignon ou pratique non je dis admirez !!


Et bien vous possédez cette qualité en vous ! Si si soyez honnête avec vous-même pas de fausse modestie !! Pourtant, là ça pique un peu « lol »


Quand vous détestez, encore le mot est faible, un défaut chez l'autre et bien encore une fois ce défaut est bien en vous...


Et là vous vous dites « Comment mais, non !!!! »


Rébellion de l'Ego !! Chut ... Respire un grand coup !!!


Voilààà ! Je m'explique !


On va prendre un exemple simple et assez commun ! #LeMensonge


Qui n'a jamais Menti ? Levez la main ! :)


Personne ? Normal “lol”


Ou-là-là-là ce n'est pas joli joli tout ça !!!


Alors, il y a ceux qui l'assument totalement et là ça va ! Puis il y a ceux qui pratique mais, culpabilise ensuite .


C'est Ballot !!!


Le second bien entendu lutte donc pour ne pas mentir, cela demande un effort d'attention et de changement. Qu'il possède une grande maîtrise où pas il lutte contre le mensonge. Donc forcement on ne peut que comprendre, quand il se retrouve confrontée au mensonge de l'autre, l'effet miroir passe en action et la colère souvent l'emporte.


Il est touché personnellement, c'est son combat. Et si lui se bat tant, il ne tolère pas de voir l'autre se vautrer tranquillement dedans. Tout ceci étant bien entendu une réaction de l'Ego ! Pas facile tout ça, hein? « lol »


On se bat, donc on sait que c'est facile de tomber dans le piège de la facilité qu’est le mensonge.


L'idéal serait d'avoir de la compassion pour celui qui n'arrive pas à lutter.


Le top quoi, le détachement, moins d'affect. Genre rien à foutre !! On en rêve tous ! « lol » Ceci marche pour tout ce que vous détestez tout ce contre quoi vous-vous rebellez. Respire... « lol »


Le secret de l'histoire c'est qu'il faudrait déjà avoir de la compassion pour soi.


Acceptez notre Ombre ce qui ne veut pas dire se vautrer dedans bien entendu je préfère préciser « lol » Pas de Complaisance ! De la Compassion.


Pour cela rappelez vous que ce que vous admirez chez les autres, est donc en vous !

Rappelez vous que malgré un Ego capricieux vous êtes un être plein de qualités et que ces qualités peuvent adoucir votre Ego.


Amicalement

Nathalie


Commenter

Soyez le premier à commenter cet article.