Méditation Sous La Douche

Le 09/07/2017 • 0 commentaire(s)

L'eau est purificatrice et apaisante, elle nettoie et libère bien plus que ce que tu crois. Nous avons la possibilité par le pouvoir de l'intention de donner une vibration, une énergie particulière à cette eau :) . Tu dois le croire, sentir en toi que c'est possible pour que cela puisse se réaliser pleinement.


L'eau, c'est la vie !! L'eau est un élément essentiel à la vie et cela se voit à l'importance de ce liquide dans la composition du corps humain.

La quantité moyenne d'eau contenue dans un organisme adulte est en effet de 65 %, ce qui correspond à environ 45 litres d'eau pour une personne de 70 kilogrammes.


La teneur totale en eau du corps humain dépend de plusieurs facteurs (Corpulence, âge notamment : plus d'informations dans le dossier du CNRS).



L'eau est purificatrice et apaisante, elle nettoie et libère bien plus que ce que tu crois.

Nous avons la possibilité par le pouvoir de l'intention de donner une vibration, une énergie particulière à cette eau :) .


Tu dois  croire, sentir en toi que c'est possible pour que cela puisse se réaliser pleinement.


Pour cela j'ai mi une vidéo ;)


La douche


Tranquillement laisse l'eau te recouvrir de la tête au pied ou joue avec ton jet à le faire passer partout comme un karcher :D ahah !

Et comprend ce qui se passe !! L'eau nettoie bien plus que la saleté.


Elle va nettoyer l’énergie négative de tes corps. Imagine partir avec cette eau ta colère, tes peurs, tes regrets, tes doutes, ta frustration, toutes les sensations qui te pèsent.


Ressens-les partir prends plaisir à le faire soit heureux(se) puis savonne toi, avec douceur pour toi, avec bienveillance.

Enlève encore tout ce qui te blesse.


Ressens de la reconnaissance pour cette libération en cours. Souri :)

Rince-toi ensuite rempli de gratitude, soit conscient de ce nettoyage.

Plus tu ressens cette reconnaissance envers l'eau plus son pouvoir de libération,

sa puissance de guérison grandie.



Je vous souhaite une bonne douche :D



Amicalement

Nathalie
Coach Formatrice
Intuitive




Commenter

Soyez le premier à commenter cet article.